Parcours Alpha à Cahors : explorer le sens de la vie

Jeudi 27 septembre 2018 à 19h30.
Centre paroissial de Labéraudie - 1 allée Pierre de Coubertin- 46 090 Pradines

ALPHA = un repas près de chez vous pour explorer et échanger sur le sens de la vie.

Le parcours Alpha fait sa rentrée !
Si vous n’en avez pas encore entendu parler, Alpha est une aventure à vivre en paroisse pour approfondir ou redécouvrir les fondements de la foi chrétienne.
C’est pourquoi nous vous invitons, vous, et tous ceux que vous connaissez qui ont soif de réponses, à suivre ce parcours.
Nombre de personnes y font aussi une expérience spirituelle vivifiante qu’ils soient invités ou organisateurs. Alpha est ouvert à tous, quels que soient votre âge, vos sensibilités :

• à ceux qui désirent en savoir plus sur Dieu
  • aux nouveaux chrétiens
  • aux nouveaux venus dans une église
  • à ceux qui ne connaissent rien à la Bible
  • à ceux qui se posent des questions existentielles
  • à ceux qui désirent revoir les bases de leur foi.

Un parcours s’organise autour d’une série de repas pour parler de Dieu et des questions liées au sens de la vie. C’est sans engagement, informel et convivial.
Vous avez peut-être croisé le visage transfiguré de certaines personnes sur la paroisse. Ne cherchez pas, ils ont suivi le parcours Alpha.

N’hésitez pas ! Venez accompagnés de personnes de votre entourage le jeudi 27 septembre à 19h30 à la salle paroissiale de Laberaudie, à Pradines.
Pour des raisons d’organisation, il est préférable de s’inscrire.

Il est ouvert à tous, toutes générations confondues. Rassemblons nos ressources et faisons découvrir le royaume de Dieu !

L’équipe Alpha-Cahors

Contact :